Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'utopie est en Marche
L'utopie est en Marche
Publicité
11 mars 2006

Le Poisson RouGe

Après avoir Quitté la Place de la RéPuBlique nous Nous sommes rendu à l'auberge de Jeunesse pour déposer la belle galcière orange au grand désespoir de HH
Puis nous avons longé le Canal Saint Martin pour rejoindre le Désormais MythiQue Bar à Vin : Le Poisson RouGe

100_01971

Jess sérieux ey un bout de nez de son Frère SimpsonBoy qui nous a rejoins avec marjorie (ou mamzell 423...5 des richnous)

100_0198

Gnon, MJ et Nephtys

Et les Joulis et Délicieux Gateaux d'Annette :D merci Mama Choco
(une pensée funèbre aux gateaux de Mirroir passablement euh... j'dirais rien elle m'en voudrait)
comme gateaux il y avait : gateaux à la frangipane, gateaux pain d'épice, noix de coco chocolat, ananas (pas très cuit et heu.. rhum quelque chose.... pr les recettes voirs avec Annette

100_0199

On s'marre et ca se voit !!
Par contre si vous mattez Bien la Photo Ya Safana avec Nous ^^ Mystère Mystère où est-elle???!!!

100_0200

Photos gateaux et Chocolat Chaud tout se passe Bien au Poisson RouGe

100_0201

J'ai failli censuré ma tête mais bon... o moins on voit qu'on rigole ^^

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité