Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
L'utopie est en Marche
L'utopie est en Marche
Publicité
11 mars 2006

Le QG de Jenda ^^ le Poisson Rouge Tjrs

100_0202

Bdm et Calyce, Jen, HH et la tete de Frip (oui je te reconnais au cheveux ^^ j'suis trop balaise)

Fin de l'épisode PoissOn RouGe

NOus quittons les Lieux non sans laisser notre trace dans le creux de la main d'un inconnu acosté par HH repartant avec sur un Sous Bock l'adresse de notre forum et du jeu!!!

Par la Suite nous Disons au revoir à MJ qui repart à sa caza, Nephtys qui retourne dans sa normandie et au Baby utopian HH qui remonte à Bruxelles

Tandis que Mirroir et Jen attende le départ de HH en sa companie

L'autre partie de la troupe rejoint BDM et Calyce partis raccompagné Nephtys Gare Saint Lazar, devant l'Opéra Bastille

Pour Une Happy Hour à L'heure Cubaine!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
C'est mes cheveux blancs qui m'ont trahits?????<br /> <br /> génial ton montage photo^^<br /> <br /> Bisous<br /> <br /> Fip'
Publicité